Décontractés du complot envoyé le 01/05/24 - Locales
AVRIL 2024 A CALAIS envoyé le 30/04/24 - Locales
Anarchie Locale - Mai 2024 à Lille envoyé le 27/04/24 - Locales
Un BINGO contre les JO ! envoyé le 14/04/24 - Locales
Anarchie Locale - Avril 2024 à Lille envoyé le 01/04/24 - Locales
Déjà un an ! Occupation de Lille 3 envoyé le 01/04/24 - Locales

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 13

Cet article n'a pas encore été modéré par le collectif Indymedia local.
Raison de la mise en attente :
Taha Bouhafs, violeur raciste et islamiste : ce qu’est aussi la gôooooche !

Divers-es républicain-e-s ou d’autres extrêmes-droites sont contre Taha Bouhafs, alors nous devrions le soutenir ? Stop à ce manichéisme, réveillez vous sur ce qu’il est vraiment ! Stop à ce personnage médiatique, raciste, sexiste, violeur, islamiste, politicien, journaflic ! Qu’il crève

Pour les élections législatives de juin 2022, La NUPES issue des magouilles électoraliste de la France Insoumise etc voulait investir Taha Bouhafs comme candidat à Vénissieux, malgré son CV clivant, ses condamnations, son racisme, son sexisme. Une décision révélatrice de la dangerosité de la gauche. Précisons d’entrée de jeu que l’on se tartine le fiac avec cette notion de gauche qui semble être un hochet des gogos !

Fils d’élu de la même mouvance, en 2017, le jeune Taha Bouhafs était déjà candidat à la députation (11,12% des voix au premier tour) sous l’étiquette des républicain-e-s nationalistes de gauche de la fRance insoumise.

Les évènements qui se sont déroulés depuis, ont dévoilé les idéaux de Taha Bouhafs qui à l’image de certains (ou de tous les) courants de ""gauche"" sont de plus en plus proches d’une extrême droite, raciste, identitaire et religieuse.

Crève sale violeur raciste, sale politicien gauchiste !

En avril 2018, première fake news, ou fausse information, médiatisée : des CRS auraient éponger le sang des étudiant-e-s à la fac [alors dénommée : commune libre de Tolbiac] pour effacer tout trace de meurtre/violence/blessure/bavure. Il était déjà présent en récupérateur/vautour des luttes, protégé par la grande bourgeoisie stalinienne parisiano-centrée, heureuse à l’instar des médias mais aussi de l’extrême droite, de soutenir une tendance petite-beurgeoise. Surfer sur les tendances/produire de la nouveauté, babyyyy !

Son ancrage dans l’ "antiracisme sélectif et racialiste" culmine en 2021 par une condamnation en justice pour racisme ("injure publique à raison de l’origine"). Bouhafs avait insulté racialement une militante syndicaliste keuf d’ "Arabe de service" (alors que la simple insulte de keuf pourtant si évidente semblait lui échapper).

Comme d’autres camarades ou compagnon-ne-s révolutionnaires, antiracistes, antifascistes, féministes, matérialistes, libertaires, anarchistes, communistes, communalistes, situationnistes, écologistes etc, nous analysons le langage (et les expressions) de cette petite clique obsédée par les identités fantasmées, la racialisation/racisation et autres catégories essentialisées comme raciste et racialiste. Donc des ennemi-e-S !

Islamisme

Son partenariat avec l’islamisme politique l’amène à détester la laïcité, l’athéisme, les critiques de l’islam. Lors de l’université d’été 2019 de la secte LFI, un philosophe Henri Pena-Ruiz dénonce la volonté d’imposer un délit de blasphème spécifique à l’islam par l’usage d’ "islamophobie". Taha Bouhafs affiche sa position pro-religieuse (pro-islamisme surtout) dans des commentaires de réseaux sociaux ((dont il est une starlette)) alors que tout le monde se fout de ce sujet législatif de républicanistes électoralistes.

Son islamislem : Taha soutient (Comme certain-e-s des antifas de LFI/NPA/AFA) Médine, un rappeur/militant islamiste, membre de "Havre de savoir", association issue de l’idéologie des Frères musulmans. Qui jouant au progressiste n’a toutefois pas de problème à voiler sa fillette ni à faire des quenelles, ni à flirter avec la mouvance des racistes, homophobes, transphobes et antisémites groupé-e-s autour des Soral et Dieudonné...

Taha participa à la préparation, aux côtés de tous les intégristes dont le CCIF (association dissoute pour islamisme etc), à la manifestation islamiste organisée en fRance le 10 novembre 2019 avec l’appui de la "gogo-gauche". Cette balade parisienne islamiste n’a rien d’une lutte contre le racisme, mais permet d’enraciner l’islamisme inégalitaire et sexiste dans une image victimaire. Les lois de 2004, sur les signes religieux à l’école, et de 2010, sur l’interdiction du voile intégral dans l’espace public, étaient visées. Quelques étoiles jaunes avaient été accrochées à la poitrine d’enfants pour afficher un classique de la victimisation islamiste : créer une choquante similarité entre la situation des Juifs sous le nazisme et les musulmans aujourd’hui en France. La cerise sur le gâteau islamiste fut les "Allah ouakbar" scandé par la foule sous la houlette de l’ex-directeur du CCIF, Marwan Muhammad (créateur de la plateforme Les musulman-e-s). Emporté par son enthousiasme ou mentant, le jeune politicien Taha Bouhafs va jusqu’à dire n’importe quoi en affirmant que "il n’y a jamais eu autant de monde dans les rues de Paris contre le racisme depuis la marche de l’égalité de 1983". La "marche des femmes des quartiers pour l’égalité et contre les ghettos", qui donnera naissance au mouvement "Ni Putes Ni Soumises", rassembla plus de 20 000 personnes à Paris en 2003. Bouhafs "antiraciste-racialiste" considère peut-être cela comme une manifestation d’"arabes de services, de collabeurs et d’arabes sociologiques" qui ne compterait donc pas.

Mais ne sous-estimons jamais sa bêtise et son inculture

Barakacity, association salafiste (elle aussi dissoute) a aussi sa bienveillance et son soutien. L’argument ouin ouin victimaire, issu des milieux islamistes, est : les islamistes seraient de simples musulman-e-s. La lutte contre l’islamisme serait donc une "chasse aux musulman-e-s" dans leur ensemble sans distinction. Est ce une surprise si Taha Bouhafs prend partie pour toutes les initiatives identitaire et sexiste de l’islamisme ?

  • C’est un violeur ou agresseur sexuel : c’est un ennemi !
  • Journaflic, sa carrière/son personnage médiatique sur le dos des luttes dans la société spectaculaire se déroule dans une optique politicienne : c’est doublement un ennemi !
  • C’est un islamiste : c’est un ennemi !
  • C’est un raciste : c’est un ennemi !

envoyé le 15 mai 2022  par A  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
www.indymedia.org
africa
Ambazonia Canarias estrecho / madiaq Kenya Nigeria South Africa
canada
London, Ontario Maritimes Montreal Ontario Ottawa Quebec Thunder Bay Vancouver Victoria Windsor
east asia
burma Jakarta Japan Korea Manila QC
europe
Abruzzo Alacant Andorra Antwerpen Armenia Athens Austria Barcelona Belarus Belgium belgrade Bristol Brussels Bulgaria Calabria Croatia Cyprus emilia-romagna estrecho / madiaq Euskal Herria Galiza Germany grenoble Hungary Ireland Istanbul Italy La Plana Liege liguria Lille linksunten lombardia London Madrid Malta Marseille Nantes Napoli Netherlands Nice Northern England Norway Nottingham Oost-Vlaanderen Paris/Ãle-de-France Patras Piemonte Poland Portugal Roma Romania Russia Sardegna Scotland Sverige Switzerland Torun Toscana Toulouse Ukraine United Kingdom Valencia
latin america
Argentina Bolivia Chiapas Chile Chile Sur CMI Brasil CMI Sucre Colombia Ecuador Mexico Peru Puerto Rico Qollasuyu Rosario santiago Tijuana Uruguay Valparaiso Venezuela
oceania
Aotearoa Brisbane burma darwin Jakarta Manila Melbourne Perth QC Sydney
south asia
India Mumbai
united states
Arizona Asheville Atlanta Austin Austin Indymedia Baltimore Big Muddy Binghamton Boston Buffalo Charlottesville Chicago Cleveland Colorado Columbus DC Hawaii Houston Hudson Mohawk Kansas City LA Madison Maine Miami Michigan Milwaukee Minneapolis/St. Paul New Hampshire New Jersey New Mexico New Orleans North Carolina North Texas NYC Oklahoma Philadelphia Pittsburgh Portland Richmond Rochester Rogue Valley Saint Louis San Diego San Francisco San Francisco Bay Area Santa Barbara Santa Cruz, CA Sarasota Seattle Tampa Bay Tennessee Urbana-Champaign Vermont Western Mass Worcester
west asia
Armenia Beirut Israel Palestine
process
FBI/Legal Updates Mailing Lists Process & IMC Docs Tech Volunteer
projects
Print Radio Satellite TV Video
regions
United States
topics
Biotech

copyleft Copyleft Indymedia (Independent Média Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

RSS articlesRSS articles |  Site réalisé avec spip 3.2.19 [24473]
Top